Antonio Mila
Nombre de messages : 247 Côté coeur : Célibataire .... La femme de mes rêves dit êtres cultivé svp ! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Mes miens ... Ven 17 Fév à 16:05 | |
| Le 1° lien n'est pas à moi, mais de personnages principaux il n'y que Silvia, Lola, Roberto, pedro, Marta, Dafne, Luisa, tania, Cesar, Erika et Annabel, lol ! Y manke Jero, Junior et Ingrid d'importants ! Ce serait simpa d'y aller, le design change pas mal, et sans méchanceté ce n'est pas une p"ro" ki le fait mais sur le fofo l'ambiance est stylé ! Valà !lol http://undostresfan.forumactif.com/index.forumhttp://amor-unpasoadelante.superforum.fr/www.upa-siempre.skyblog.com | |
|
Antonio Mila
Nombre de messages : 247 Côté coeur : Célibataire .... La femme de mes rêves dit êtres cultivé svp ! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Mes miens ... Sam 4 Mar à 20:40 | |
| | |
|
Lola 1ère année
Nombre de messages : 1039 Côté coeur : Sort avec Pedro mais plait à Jero... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mes miens ... Sam 4 Mar à 22:10 | |
| il est tres bien!! ca en valait la peine!! | |
|
Antonio Mila
| Sujet: Re: Mes miens ... Dim 5 Mar à 11:56 | |
| Merci ! En tout cas lol je touve k'on a pas mal bossé dessus et on a réussi a trouver des ententes parce kon n'était pas tjr d'accord sur tout!lol Merci d'y être ! | |
|
Lola 1ère année
Nombre de messages : 1039 Côté coeur : Sort avec Pedro mais plait à Jero... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mes miens ... Lun 6 Mar à 14:55 | |
| mdr^^ de rien^^ moi j'ai fait un forum avec une miss et le truc le plus galere, c'etait de se mettre d'accord sur les couleurs!^^ mdr | |
|
Silvia Jauregui 1ère année
Nombre de messages : 210 Côté coeur : personne ! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mes miens ... Lun 6 Mar à 21:45 | |
| tu fais christobla sur mon forum non ? | |
|
Lola 1ère année
| Sujet: Re: Mes miens ... Lun 6 Mar à 21:57 | |
| | |
|
Antonio Mila
| Sujet: Re: Mes miens ... Mer 8 Mar à 15:03 | |
| Oui et je recommence à poster, lol mais je suis a la recherche d'idée de cours! | |
|
Lola 1ère année
| Sujet: Re: Mes miens ... Mer 8 Mar à 19:32 | |
| mdr^^ prends les mm que dans la serie! | |
|