Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Journal Intime : Disparition (fanfiction)

3 participants
AuteurMessage
Antonio Mila

Antonio Mila

Côté coeur : Célibataire .... La femme de mes rêves dit êtres cultivé svp !

Journal Intime : Disparition (fanfiction) Empty
MessageSujet: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) EmptySam 18 Fév à 23:30

Brr j'suis sadike, âme sensible s'abstenir (ça fait pas peur plutôt pleurer!lol)

Journal Intime : Disparition (fanfiction complète)

« L’amour fait le bonheur des uns, le malheur des autres »

« Bonjour, je m’appelle Silvia, Silvia Jauregui, je suis issue d’une famille aisée et je ne suis pas une fille facile ! Aujourd’hui, j’ai 32 ans, 32 ans 4h et 38 min. pour être précis et vous savez ce que je ressens, de la tristesse, pourtant ce matin mes enfants m’on offert chacun leurs cadeaux. J’ai eu un bol avec écrit « Coucou t’as bien dormi » de Tyler, un livre sur la danse classique de Dafne, et une boîte en forme de cœur accompagné d’un dessin de Misha. De quoi d’autre pourrait rêver une femme le jour de son anniversaire ? Peut-être d’un magnifique bouquet de roses rouges comme celui que j’ai reçut de la part de Michael.
Et pourtant, pourtant, je suis triste ! Pourquoi ? Et bien aujourd’hui fête également la tragique disparition d’un personne qui m’était chère, très chère ! Un homme, sans doute l’homme que j’ai le plus aimé au monde, la personne qui a compté le plus dans ma vie !!! Avec le recul je me dit que j’ai tout gâché avec lui, j’ai perdu notre bébé, je l’ai rejeté ……..
Ecoutez-moi Dieu, je ferai tout pour qu’il revienne sur cette terre qu’il a quitté il y a trop longtemps. Chaque jour qui passe est un poids, je ne sors presque plus, je n’ai plus beaucoup d’amis et depuis ces derniers temps, je ne danse plus, rejette presque mes enfants !!!
8 ans, te rends-tu compte Dieu ? 8 ans que je passe mon anniversaire à pleurer, 8 ans que j’évite Madrid, 8 ans que je ne regardent plus les photos souvenir de mon passage à l’école des Arts Scéniques de Carmen Arranz, 8 ans que je n’ai pas parlé à ceux qui étaient mes meilleurs amis, 8 ans …
Aujourd’hui il est trop tard et pourtant, pourtant, j’aurai voulu que cette nuit-là il ne rentre pas tout seul, qu’il fasse bien attention, les oreilles aux aguets , qu’il remarque la personne qui tapis dans l’ombre attendait qu’il descende de sa moto, se débarrasse de son casque pour pouvoir lui trancher la gorge !!!
J’aurais voulu que tout cela ne soit qu’un cauchemar. Je me rappelle les cris stridents de Martha, les pleurs des ses 2 enfants, les enquêteurs de police qui fouinaient encore partout, je me souviens …
Je vois aussi le tribunal, l’accusé debout qui plaide innocent mais qui fut condamné à vie. Quand le juge à prononcé le verdict, j’aurais du être ravi, comme les autres, mais non, rien ne me fera revenir l’homme que j’aime encore, rien ne fera revenir Roberto !
Dieu, Dieu Dieu je t’en prie !

Aujourd’hui j’ai reçu une lettre de Marta , la salaud qui à tué l’homme de ma vie vient d’être libéré sous caution ! Arghhhh ! Il vas me le payez, Journal tu es témoin de mes paroles, cet homme mourra même si je dois y laisser ma vie !!!

Excusez-moi Journal, j’étais très occupé tu sais, je n’ai pas pu te tenir à jour. Mais j’ai une grande nouvelle, dans 3 jours cet horrible bonhomme ne sera plus de ce monde !!!

Si c’est moi qui vais le tuer ? Oui ! Je suis sadique ? Non, amoureuse. Sans l’être aimé la vie ne vaut pas la peine d’être vécue ou « finie ».
C’est le grand jour, mon estomac se contracte, j’ai peur tu sais ! J’ai trouvé une arme chez c’lourdeau de Johnny. Quand le lui ai demandé un flingue il m’a dit : « On ne peut rien refuser à une aussi jolie femme, mais dites-moi c’est pour tuer votre mari ou sa maîtresse ? » Et il a éclaté de rire, je l’ai laissé, c’est un idiot de toute façon !
Hier soir j’ai écrit une lettre à mon mari et mes enfants …
Je frissonne, c’est le froid ……. Ou la peur ?
C’est l’heure, à plus tard journal.

Oups excuse-moi je t’ai taché de sang ! Le travail est accompli il ne me reste qu’une seule chose à faire.
J’écris ces mots en sachant que c’est la fin d’un journal, la fin d’une histoire, la fin d’une vie.
Je trace à l’encre rouge ce seul mot qui veut tout dire,
Adieu.

Coupure de journal.
Mlle Silvia Brown née Jauregui à mis fin à ses jours en un coup de pistolet sur al tempe ce mercredi soir vers 20h00. Cette femme avant de mourir à laisser une lettre très explicative contant les détails du meurtre, commis par elle-même, de M. Lionel Blanch qui rappelons-le venait d’être libérer sous caution après avoir été accusé du meurtre du célèbre acteur Roberto Arenales.
Mme Brown tenait un journal intime qui soi-dit en passant est très intéressant. Sur la couverture de ce journal, un post-it collé disait ce qui suit,
« Je l’ai aimé, je l’aime, je l’aimerais à jamais
Je l’ai perdu, je le retrouve, je resterais avec lui à l’infini
Nous étions réunis, nous sommes réunis, nous serons réunis pour l’éternité
Nous étions heureux, nous sommes heureux et nous serons heureux pour toujours. »

Ciel, Paradis, le même jour :
2 êtres se donnent la main, serrés l’un contre l’autre. Ils pensent à leur avenir tout nouveau et rayent leur passé douloureux.
Ce sont 2 êtres réunis pour le meilleur comme pour le pire.
Mais qu’es ce qui pourrait arriver quand l’amour domine et triomphe ?
Revenir en haut Aller en bas
pedro
1ère année / serveur
pedro

Côté coeur : brooke je t'aime comme un fou

MessageSujet: Re: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) EmptySam 18 Fév à 23:36

trop belle ton histoire
Antonio Mila

Antonio Mila

MessageSujet: Re: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) EmptySam 18 Fév à 23:39

Merci, mdr moi je l'aime pas celle là!
pedro
1ère année / serveur
pedro

Côté coeur : brooke je t'aime comme un fou

MessageSujet: Re: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) EmptySam 18 Fév à 23:41

c'est sur elle est pas tres gai!!!
Antonio Mila

Antonio Mila

MessageSujet: Re: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) EmptySam 18 Fév à 23:42

et écrite sans émotions!lol
Lola
1ère année
Lola

Côté coeur : Sort avec Pedro mais plait à Jero...

MessageSujet: Re: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) EmptySam 18 Fév à 23:47

et ben!!! elle est vraiment tres jolie cette histoire... je l'aime beaucoup^^
http://littlevalentine.free.fr
Antonio Mila

Antonio Mila

MessageSujet: Re: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) EmptySam 18 Fév à 23:48

merci miss^^!
Lola
1ère année
Lola

MessageSujet: Re: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) EmptySam 18 Fév à 23:56

de rien!^^

>ceci est ce qu'on appellerait chez upa design un "post inutile"; il serait supprimé... mais ici, il reste^^ mdr
Antonio Mila

Antonio Mila

MessageSujet: Re: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) EmptyDim 19 Fév à 14:02

Bien alors pour pas faire de post inutile (mdr Twisted Evil Evil or Very Mad ) et bien je vais écrie euh .... ben euh....
Jennifer
Invité

MessageSujet: Re: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) EmptyMar 21 Fév à 14:27

ben c'est bien beau tout ca, mais je comprend pas trop la fin! sylvia a tué l'assassin de roberto, elle s'est tiré une balle, et j'ai pas compris le post it du gars, c'est quoi cette histoire de paradis??? et il parlait de qui quand il diait: je l'ai aimé.... ??
Antonio Mila

Antonio Mila

MessageSujet: Re: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) EmptyMer 22 Fév à 13:02

mdr attend je la relis!lol
Lola
1ère année
Lola

MessageSujet: Re: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) EmptyMer 22 Fév à 14:26

mdr!
bah si j'ai bien compris, c'est silvia qui laisse un message disant qu'elle a tjrs aimé roberto^^
Jennifer
Invité

MessageSujet: Re: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) EmptyMer 22 Fév à 15:20

a ok! mdr!!
Antonio Mila

Antonio Mila

MessageSujet: Re: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) EmptySam 4 Mar à 20:32

supeeeer Lola!lol
Lola
1ère année
Lola

MessageSujet: Re: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) EmptySam 4 Mar à 22:12

Cool Cool Cool
cheers cheers cheers
Antonio Mila

Antonio Mila

MessageSujet: Re: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) EmptyDim 5 Mar à 12:02

Very Happy Smile lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal Intime : Disparition (fanfiction)   Journal Intime : Disparition (fanfiction) Empty

Journal Intime : Disparition (fanfiction)
Page 1 sur 1