Nombre de messages : 348 Côté coeur : celib' snif snif Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: amène beatriz Lun 26 Juin à 10:45
bon eh bien dans ce cas je vous laisse,choisissez votre chambre
*va cherhcer le lit de beatriz*
voila vous pouver choisir votre chambre elle est encore endormie par l'anesthesie
pedro 1ère année / serveur
Nombre de messages : 800 Côté coeur : brooke je t'aime comme un fou Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: amène beatriz Lun 26 Juin à 19:17
*regarde pauline*
on va dans celle la ok? elle est juste a coté de celle de beatriz
Evie Foxy 1ère année
Nombre de messages : 1427 Age : 32 Côté coeur : oula..c'est compliqué XD Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: amène beatriz Lun 26 Juin à 20:44
d'accord*prend sa valise et rentre dans la chamnre*
Julia
Nombre de messages : 175 Age : 30 Côté coeur : perssone pour le moment Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: amène beatriz Lun 26 Juin à 23:09
PAULINE *esoufflé* j'ai ammener des fleure pour beatrice elle et ou pourquoi tu pleure il y a une choses grave Vous voulez un café
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 348 Côté coeur : celib' snif snif Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: amène beatriz Ven 30 Juin à 13:01
vous pouvez la voir si vous voulez.......
*le docto ouvre une porte*
*prend le lit roulant*
voila...........
*a des tuyaux dans le nez et dans le bras ( gauche)*
*bouge legerement la main*
*ouvre les yeux tant bien que mal*
*les voit*
*essaye de sourire*
Evie Foxy 1ère année
Nombre de messages : 1427 Age : 32 Côté coeur : oula..c'est compliqué XD Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: amène beatriz Ven 30 Juin à 13:58
*voit beatriz ne peut pas s'empêcher de pleurer lui prend la main et s'efforce de lui dire: tout va s'arranger tu va guérir t'inquiète pas.. *a marine*merci pour les fleurs...
Beatriz Luengo
Sujet: Re: amène beatriz Ven 30 Juin à 14:09
*tourne legerement la tete*
*voit marine*
*dit d'une petite voix*
coucou marine.......merci pour les fleurs
*sert la main de pauline*
*parle doucement*
je vais y arriver c'est pas trop grave hein docteur ?
*sourit doucement*
salut pedro. vous etes pas obligés de rester vous savez vous devez aller vous preparer pour l'examen
*fait une grimace de douleur*
je m'en voudrais si vous le ratez a cause de moi......
*ferme les yeux*
Evie Foxy 1ère année
Sujet: Re: amène beatriz Ven 30 Juin à 14:44
*serre la main de beatriz*tu ny est pour rien et puis je préfère rester près de toi plutot que passer un examen meme si mon avenir en dépendait..*a un faible sourir*
Beatriz Luengo
Sujet: Re: amène beatriz Ven 30 Juin à 15:52
hj : pauline j'tadore !!
dj : *sourit en gardant les yeux fermés*
je sais que c'est pas e ma faute mais c'est ton avenir et de toute facon je vais guerir....*ne se sent pas sur d'elle en disant ces mots*.....et je m'en voudrais !
*se tourne vers pedro*
toi aussi pedro !
Evie Foxy 1ère année
Sujet: Re: amène beatriz Ven 30 Juin à 16:57
hj:moi aussi je t'adore
*lui serre la main refoule ses larmes pour paraitre plus rassurante et forte* tu va guérir..et ne te sens pas coupable que je rate mon examen car tu n'y es pour rien cest moi qui ai choisis de rester a tes côté alors je resterai jusqu'a ce que tu sois guéri..
Nombre de messages : 800 Côté coeur : brooke je t'aime comme un fou Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: amène beatriz Ven 30 Juin à 22:47
*prend beatriz par l'oautre main*
beariz!! je t'adore trop!! je reste et si je rate l'esmane c'est aps grave:: le plus important c'est toi
Julia
Nombre de messages : 175 Age : 30 Côté coeur : perssone pour le moment Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: amène beatriz Mar 4 Juil à 18:23
*a bea* c'est normalle eu... je croie que je vais vous laisser je voudrais pas vous derangé dans un momen pareil j'éspére que tu va bien guérir *posse les fleure dans un vase* au bientot beatrice *part* *ce retourne regarde pedro * t'inquiéte pas pedro tous va bin aller *part*
Evie Foxy 1ère année
Sujet: Re: amène beatriz Mer 5 Juil à 15:39
*reste auprès de beatriz*
Sujet: Re: amène beatriz Ven 7 Juil à 11:56
*reste a coté de pauline et bzatriz*
(1 semaine apres)
le docteur; bonjour!! mme beatriz vous pouvez sortir
Evie Foxy 1ère année